35 cm Arrière amortisseur suspension Protecteur protection couverture pour CRF YZF KTM RMZ KLX Dirt Bike moto ATV Quad Motocross 35 cm Arrière amortisseur suspension Protecteur protection couverture pour CRF YZF KTM RMZ KLX Dirt Bike moto ATV Quad Motocross

35 cm Arrière amortisseur suspension Protecteur protection couverture pour CRF YZF KTM RMZ KLX Dirt Bike moto ATV Quad Motocross

€5.08 €4.37
En stock
j8

    Type d'unité : pièce
    Poids du colis : 0.1kg (0.22lb.)
    Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)
  • Nom de la marque: CAKEN
  • Type de l'article: Couvertures et bâtis ornementaux


  • amortisseur arrière couverture couleur par défaut: comme image
    Condition: Brand New.
    ce amortisseur arrière cover set et amortisseur arrière est conçu pour protéger fourreaux et choc de dommages, et ils garder toutes les saletés de joints de fourche et housses
    1. Ne pas acheter si vous ne pas confirmer vous pouvez les utiliser, il suffit de nous demander pour dessin détaillé à vérifier si ils sont fit. 2. Vous recevrez l'article même que les images. peut-être une certaine différence sur la couleur comme la lumière pendant le tournage. 3. les droits D'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix. il signifie l'expédition société va payer ces frais de vous si vous voulez obtenir les articles.
    1. Comme notre bon acheteur, souhaitez, vous pouvez nous donner rétroaction positive après vous recevez nos produits de haute qualité. nous toujours soldés ou cadeau pour deuxième-acheter clients qui nous donner une rétroaction positive. 2. Nous Avons montré le temps d'expédition pour les clients, donc ne pas nous laisser la rétroaction négative si votre paquet est arrivé en retard, il est causé par la compagnie maritime. 3. Ne pas hésiter à nous contacter si des questions, nous vous répondrons dans les 12 heures. ne pas ouvrir le conflit ou laisser la rétroaction négative facilement, nous faire confiance et nous envoyer un courriel directement, tous les problèmes peuvent être résolus.
    Alipay est Préféré. T T, Union occidentale, Paypal également être acceptable.
    1. S'il Vous Plaît nous contacter par e-mail dans les 30 jours si vous avez besoin d'un retour. 2. l'article de Retour doit être en état original, envoyer l'article à l'adresse nous dire vous. 3. le prix D'achat sera remboursé mais coût d'expédition n'est pas remboursable si les acheteurs acheter produits en erreur, les acheteurs doivent payer le coût d'expédition de retour. 4. Les Acheteurs peuvent exigent le plein remboursement comprend le coût d'expédition ou changement produits pour livraison, si nous posté mauvais produits, manqué paquet par la compagnie maritime, mauvaise qualité ou produits sont cassé pendant le transport (besoin des images claires de produits et forfaits).
    1. délai de Livraison comme suit: 2. Peut-être il y aura un certain retard comme la compagnie maritime ou des douanes, voulez vous contacter nous si le retard, mais de ne pas ouvrir différend comme il est pas notre erreur. 3. Lorsque vous sélectionnez à posté par express, parfois nous allons pas posté par courier que vous avez choisi, parce que il y aura un problème avec dégagement de douanes, et peut-être que la livraison temps est pas plus rapide.

    Mots-clés: 35 cm Arrière amortisseur suspension Protecteur protection couverture pour CRF YZF KTM RMZ KLX Dirt Bike moto ATV Quad Motocross pas cher, Couvertures et Ornementales Moulures de haute qualité, fournisseurs chinois de Automobiles et Motos, ktm motorcycle cover, ktm cover.

  • Avis (4)

    • Vinny N

      excellent produit! Excellent emballage!

    • Atumnstallworth

      haute qualité et rapide!

    • Fari 1905

      пришёл à temps, même учётом vacances de noël. qui ont été мотах sur tous les utiliser. amortisseur propre, stock прослужит plus. à tous.

    • Tomvoldemortbad

      orange lettrage, mais il est pas jaune petit point, suzuki RMZ450 sur 2007 встало parfait, аморт родный шова. симферополь livraison 12 jours.

    Donnez votre avis

Produits apparentés